Lille Lumières

De Bassée en Balade
Aller à : navigation, rechercher
LlBandeau.jpg


Bassée en Balade a organisé à neuf reprises une grande randonnée réunissant, au fil des années, de 500 à plus de 2000 marcheurs venant d’une grande moitié nord de la France (de la Normandie à la Lorraine, du Nord à l’Île-de-France et même jusqu’à la Touraine) et de la Belgique.
Les parcours proposés permettaient, à la tombée du jour, de découvrir ou redécouvrir Lambersart et ses belles demeures et Lille, notre capitale régionale parée des lumières de fin d’année.
Le descriptif fourni aux marcheurs les incitait à lever les yeux et à contempler les beautés architecturales des monuments lillois.

Les bénévoles




Plus de 80 bénévoles mettaient tout en œuvre afin d’accueillir au mieux nos amis marcheurs et de partager avec eux un agréable moment de convivialité.







Malheureusement, nous ne pouvons plus organiser cette manifestation et Lille Lumières a pris fin avec l'édition 2015.
Les adhérents de Bassée en Balade remercient tous les randonneurs qui durant 9 ans ont participé à cette belle aventure !

Vous pouvez consulter les pages consacrées aux neuf éditions de Lille Lumières : 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014 et 2015.

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Affichages
Actions
Navigation
Connexion
Outils